L'amour, les voyages et les arbres

Nous nous sommes rencontrés sur la piste de danse il y a quelques années et nous sommes inséparables depuis. Ensemble, nous pouvons expérimenter ce que l'on ressent lorsque l'on a trouvé son "âme sœur" et que l'on veut passer le reste de sa vie ensemble.

Ensemble, nous partageons une passion pour les cultures et les pays étrangers. En nous immergeant dans d'autres mondes, nous prenions de plus en plus conscience de la richesse dans laquelle nous vivons. Mais aussi comment la nature et la base de la vie de nombreuses personnes sont détruites dans le monde entier. Nous sommes inquiets de voir comment la nature et les personnes directement concernées par celle-ci se dégradent, et nous nous sentons poussés à faire notre part pour contrer ce phénomène.

Ces dernières années, nous sommes également devenus de plus en plus conscients du caractère précieux de la vie. Qu'il n'est pas acquis que nous nous réveillons le matin et que nous sommes en bonne santé, qu'il n'est pas acquis que nous avons une maison chaude et toujours assez à manger. La liste de ces exemples est sans fin. Nous avons également pris conscience que le temps est quelque chose d'infiniment précieux. Tant qu'il est là, il semble qu'il sera là pour toujours, mais le fait est qu'aucun d'entre nous ne sait combien de temps il restera sur cette terre. C'est pourquoi nous avons ressenti un besoin très fort d'utiliser le temps qui nous reste d'une manière significative. Le "Paradis des âmes" est synonyme de gens heureux et d'une nature intacte. Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans cette marque et nous voulons faire beaucoup de bien sur terre avec elle.

Comme nous aimons tous deux passer notre temps dans la nature et que nous apprécions également un bon verre de vin au coucher du soleil, notre première idée était née : Combiner plaisir et durabilité.

Nous espérons que tu apprécies autant que nous notre projet sincère !


Sara & Mike

Une page d'accueil sans cookies est comme un monde sans arbres, elle ne fonctionne tout simplement pas...
Oui aux cookies et à plus d'arbres :-)